CARMILA
Carmila connecte commerçants et clients au plus près des lieux de vie.
Mission :
Notre mission était de fournir un soutien complet à la marque en matière de stratégie marketing, de gestion d’événements et d’innovation omnicanale pour améliorer l’expérience client et optimiser les performances des centres commerciaux.
Contraintes :
Gestion simultanée de multiples projets complexes avec des délais serrés et des ressources limitées tout en assurant une coordination efficace entre diverses parties prenantes et équipes.
Réalisation :
– Participation à un brain storming d’évolution du concept avec l’équipe marketing
– Organisation d’un Retail Tour à Londres :
- Organisation et intendance du voyage
- Accompagnement de l’équipe sur place pour animer
- Etablissement d’un road book professionnel composé de fiche techniques sur les magasins et enseignes visités
– Travail sur l’omnicanalité
– Elaboration de 15 books de centres commerciaux (1 par centre) pour qu’ils puissent obtenir des partenariats événementiels avec des marques et pour pouvoir répertorier :
- Les espaces de communication et d’événementiel
- Les espaces disponibles pour créer des animations
- Les espaces pour rencontrer les directeurs de centre au niveau national et les équipes
– Animation parcours clients et pop-up : imagination de concepts, big ideas, pistes créatives, cahiers des charges, parcours digital et expérientiel
– Benchmark aires de jeux
– Benchmark noël : grands magasins, centres commerciaux, galeries marchandes, centre villes et marchés de noël
– Benchmark et étude de marché : leaders de la distribution mass marketing online et offline (Amazon et Costco)
– Journée workshop innovation parcours clients pour générer de nouvelles idées de marqueurs pour enrichir les parcours clients