CARMILA

Carmila connecte commerçants et clients au plus près des lieux de vie.

Mission :

Notre mission était de fournir un soutien complet à la marque en matière de stratégie marketing, de gestion d’événements et d’innovation omnicanale pour améliorer l’expérience client et optimiser les performances des centres commerciaux.

Contraintes :

Gestion simultanée de multiples projets complexes avec des délais serrés et des ressources limitées tout en assurant une coordination efficace entre diverses parties prenantes et équipes.

Réalisation :

– Participation à un brain storming d’évolution du concept avec l’équipe marketing

Organisation d’un Retail Tour à Londres :

  • Organisation et intendance du voyage
  • Accompagnement de l’équipe sur place pour animer
  • Etablissement d’un road book professionnel composé de fiche techniques sur les magasins et enseignes visités

Travail sur l’omnicanalité

Elaboration de 15 books de centres commerciaux (1 par centre) pour qu’ils puissent obtenir des partenariats événementiels avec des marques et pour pouvoir répertorier :

  • Les espaces de communication et d’événementiel
  • Les espaces disponibles pour créer des animations
  • Les espaces pour rencontrer les directeurs de centre au niveau national et les équipes

 

– Animation parcours clients et pop-up : imagination de concepts, big ideas, pistes créatives, cahiers des charges, parcours digital et expérientiel
– Benchmark aires de jeux
– Benchmark noël : grands magasins, centres commerciaux, galeries marchandes, centre villes et marchés de noël
– Benchmark et étude de marché : leaders de la distribution mass marketing online et offline (Amazon et Costco)
– Journée workshop innovation parcours clients pour générer de nouvelles idées de marqueurs pour enrichir les parcours clients